En guise d'introduction, voici l'un des deux documentaires que j'ai réalisé (il faut activer le son sur la vidéo)

26 février 2019

YouTube trafique les "j'aime" - 27/02/2019

Toutes mes vidéos YouTube concernant les Crop Circles viennent de voir leurs "j'aime" supprimés. Il s'agit des "pouces vers le haut" sur lesquels on peut cliquer sous une vidéo. Les "je n'aime pas" c'est-à-dire les "pouces vers le bas", eux, n'ont pas été effacés donc vous devinez les conséquences sur les statistiques de mes vidéos concernant les Crop Circles, malgré les nouveaux "j'aime" qui arriveront ensuite.

Si le but était d'essayer de déstabiliser le référencement de ces émissions qui les dérangent, ils auraient plus vite fait de les supprimer, donc je ne crois pas en cet objectif.

Je pense qu'ils préfèrent essayer de retourner mon travail contre moi, c'est-à-dire d'utiliser une certaine mauvaise réputation par les "j'aime" pour essayer de me ridiculiser, ce qui est une technique bien connue dans les arts martiaux en se servant de la force de l'ennemi contre lui-même, sans effort. C'est peine perdue car cette dualité ne m'intéresse pas. Je suis en paix, et le discernement de chacun suffira à l'éveil des consciences.

Si le but est d'essayer de décourager les personnes comme moi de continuer à faire ce qu'elles font en piquant leur petit égo, ils se fatiguent pour rien car nous sommes bien plus que notre petit égo, donc tout cela ne me gêne absolument pas. Je dirais même que je le prends bien. Vous savez comme quand quelqu'un vous juge en disant que vous n'êtes pas normal, cette sensation d'être sur la bonne voie.