CROP CIRCLES 2019 - Lulumineuse - 11/10/2019

https://www.youtube.com/watch?v=FBVKn9eVBD4

Il y a eu beaucoup de crop circles en France cet été 2019. Pourquoi la France ?

Les études d’Umberto et son ami Sylvain montrent que les crop circles français de cet été sont alignés avec une incroyable précision. Quelle volonté se cache derrière ces alignements ?

Est-ce que cela participe au déploiement de la grille cristalline du nouveau Monde ?
Et si oui comment pouvons-nous vous aider à participer à la mise en place de cette Nouvelle Terre ?

Certains crop circles de cet été ont été revendiqués par des humains, est-ce que ceux ci aussi participent à votre plan, mais de manière inconsciente ?

J’ai entendu une théorie comme quoi les runes avaient un rapport avec les crop circles. Est-ce le cas et si oui pouvez-vous nous expliquer ?

Dans l’une de ses dernières émissions, Lulumineuse dit à un moment donné en évoquant le sujet des crop circles, que vous attirez son attention sur un tableau qui se trouve devant elle, et elle nous l’a montré à l’écran à ce moment là. Pouvez-vous nous expliquer le message à y voir ?

Dans le livre « Les Arcanes de l’Univers », par rapport aux crop circles, le message suivant est canalisé :
« Tous les efforts sont faits par rapport à la stabilisation du manteau de la fragile planète Terre. S’il faut qu’elle ait un cercle inversé, les cercles sont très puissants vous savez. Et ils sont aussi utilisés en tant que point focal de transmission. »
Confirmez-vous cette information ? Et si oui, je ressens que l’image du cercle inversé symbolise l’inversion des pôles. Est-ce que ma vision est juste ? Est-ce l’inversion des pôles à venir qui est évoquée et donc l’utilité des crop circles pour cet événement ?

Un italien, Umberto Baudo, pense que certains crop circles sont des schémas de moteurs à énergie libre. Il est même allé jusqu’à en fabriquer lui-même. Confirmez-vous cette théorie et si oui pouvez-vous nous expliquer ?