Troisième partie d'une émission de questions/réponses dans laquelle se trouvent des questions sur les crop circles.
21 novembre 2019
3 novembre 2019
CROP CIRCLES 2019 - Lulumineuse - 03/11/2019
Il semblerait qu'il y ait une entente entre le royaume des dévas (EDLN), les intras et les extra-terrestres pour que les crop circles puissent apparaître sur Terre. Confirmez-vous cela et pouvez-vous développer là-dessus ?
Y a-t-il un rapport entre les crop circles et les enfants nés en base 12 ?
L'énergie utilisée pour la création des crops vient-elle de l'évolution de la grille ? (informationnelle : "toile d'araignée" : Cube au départ autour de la Terre qui s'agrandit et devient de plus en plus sphérique à force d'y ajouter des points - éveil de conscience global)
Si oui, ils doivent attendre l'arrivée de la nouvelle onde, plusieurs types d'ondes (scalaire, lumière, forme...) dues à la restabilisation du nouveau Monde ?
L'hiver, la neige reste plus longtemps dans l'emprise du dessin. C'est l'inverse pour d'autres. Est-ce dû à l'origine différente de ces créations ? Par exemple création par EDLN pour les uns, création intraterrestre pour les autres…
Dans quelle mesure la manifestation des crops, à l'instar des apparitions mariales, bloque certaines personnes dans leur éveil en 4D ?
Y a-t-il des crops sur d'autres planètes du système solaire ?
Le crop fusionne le champ de matière avec celui de la conscience : Est-ce une particularité de notre densité ?
Est-ce enseigné aux autres peuples des étoiles ?
Est-ce que les crop circles participent au réveil de l’Atlantide ?
1 novembre 2019
CROP CIRCLES 2019 - Umberto Molinaro - 01/11/2019
Les crop circles étaient concentrés autour de Avebury depuis 40 ans. Ils servent à redynamiser la Terre, à remonter en énergie ses réseaux subtiles, d'autre part ils offrent un enseignement aux humains à travers la géométrie sacrée, et les aident à élever leur niveau de conscience. Cette année, un grand changement s'est produit et 14 crop circles en France se retrouvent sur des figures géométriques remarquables dont le pentagramme, par ailleurs les crop circles sont positionnés sur une trame orientée Nord/sud comme ceux d'Angleterre.
Il y a donc beaucoup de points d'interrogation, mais on sait que cette trame va recevoir les énergies subtiles venant du cosmos. C'est la grille cristalline en résonance avec la géométrie sacrée et voilà que la France se retrouve au milieu de tout cela avec ses secrets sur la cathédrale Notre Dame de Paris. Et le plus fort, c'est qu'il y a des « faux » crop circles intégrés dans ces figures ; On ne peut plus parler de faux et de vrais, mais d'une collaboration entre les êtres humains et ceux qui nous guident. Désormais tout concourt à l'évolution et même le faux sert (faussaire) le vrai. À méditer.
Pour en apprendre davantage sur les grilles :
Inscription à :
Articles (Atom)