CROP CIRCLES 2019 - Lulumineuse - 03/11/2019

https://www.youtube.com/watch?v=7yQCFWlDIWQ

Il semblerait qu'il y ait une entente entre le royaume des dévas (EDLN), les intras et les extra-terrestres pour que les crop circles puissent apparaître sur Terre. Confirmez-vous cela et pouvez-vous développer là-dessus ?

Y a-t-il un rapport entre les crop circles et les enfants nés en base 12 ?

L'énergie utilisée pour la création des crops vient-elle de l'évolution de la grille ? (informationnelle : "toile d'araignée" : Cube au départ autour de la Terre qui s'agrandit et devient de plus en plus sphérique à force d'y ajouter des points - éveil de conscience global)

Si oui, ils doivent attendre l'arrivée de la nouvelle onde, plusieurs types d'ondes (scalaire, lumière, forme...) dues à la restabilisation du nouveau Monde ?

L'hiver, la neige reste plus longtemps dans l'emprise du dessin. C'est l'inverse pour d'autres. Est-ce dû à l'origine différente de ces créations ? Par exemple création par  EDLN pour les uns, création intraterrestre pour les autres…

Dans quelle mesure la manifestation des crops, à l'instar des apparitions mariales, bloque certaines personnes dans leur éveil en 4D ?

Y a-t-il des crops sur d'autres planètes du système solaire ?
Le crop fusionne le champ de matière avec celui de la conscience : Est-ce une particularité de notre densité ?
Est-ce enseigné aux autres peuples des étoiles ?

Est-ce que les crop circles participent au réveil de l’Atlantide ?