En guise d'introduction, voici l'un des deux documentaires que j'ai réalisé (il faut activer le son sur la vidéo)

18 février 2020

CROP CIRCLES 2020 - Umberto Molinaro - 17/02/2020

https://www.youtube.com/watch?v=KUBL4XFZXZs

A propos des crop circles, qu’est-ce qui pourrait envoyer un rayon microonde géant ?

Ces crop circles n'apparaissent-ils que dans les pays occidentaux ?

Pourquoi n'y a-t-il jamais de courbe parabolique, hyperbolique, trigonométrique etc... dans les crop circles ?

Comment les types peuvent faire un cercle sans repères ?

Je suis mathématicien à Dijon en Côte d'or et je me suis intéressé longtemps au nombre d'or φ, pouvez vous me dire ce que vous entendez par nombre d'or et en quoi on le retrouve dans les crop circle?

Merci, Et pouvez-vous me parler des fameuses ondes scalaires dont vous nous parlez, "les ondes inconnues" je pense que je pourrais vous aider. Pourquoi Daniel Meurois est très peu médiatique en cette période, alors que ce qui est faux commence à faire de la place à ce qui est vrai ?

Que se passe-t-il si on entre dans un crop circle ? Merci d'avance pour une réponse sérieuse.

Que cela apporte t-Il dans notre vie quotidienne?

Lorsque je regarde une photo de certains crop circles 30 secondes, cela agit sur certaines zones du cerveau,...non je n'ai même pas fumé la moquette !